Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
8 mars 2013

Un petit bracelet en tissu

Mon lutin était invité, juste avant les vacances, par une petite copine de classe. Bien sûr, il est allé choisir un cadeau et puis, je me suis dit que c'était le moment de faire un essai. J'ai trouvé sur le web une idée de bracelet en biais (j'ai copié le tuto à la main et depuis, impossible de retrouver le site !!!) et j'avais envie de faire ce petit bracelet pour chaque fille invitée aux anniversaires de la fée et du lutin.

J'ai farfouillé dans mes biais et hop c'éait parti. J'ai remplacé la colle pour tissus par de la couture (simplement parce que je n'avais pas de colle pour tissus) et j'ai ajouté un petit bouton pour cacher un peu la couture.

Et mon lutin a offert fièrement le cadeau fait par maman ;) 

                                                                               DSCN2311

Au poignet de ma fée, mon mannequin du moment...

                                                                               DSCN2312

L'essai m'a paru concluant. Donc, j'ai enchaîné avec 5 bracelets pour les copines invitées aux anniversaires de mes loulous. Et puis j'ai fait 5 bandeaux en plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est mimi tout plein ! <br /> <br /> Ca se ferme avec un scratch ?
Répondre
M
trop mimi! si Erin voit ça....
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 696
Publicité