Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
27 mars 2013

Un bavoir pour ma princesse

La serviette boutonnée sur le côté des intemporels pour enfants m'a servi de base pour ce bavoir réversible pour ma choupette de 10 mois.

Un côté éponge pour éssuyer la bouche lorsqu'elle mange.

                                                      DSCN2498

Un côté fleuri lorsque je lui mets le bavoir après le biberon, pour éviter les régurgitations sur les beaux vêtements !!!

                                                      DSCN2499

Une petite étoile bouton d'un côté : DSCN2505

            une petite étoile bouton de l'autre côté :DSCN2506

                                        Une belle initiale en appliqué :DSCN2507

Tissu fleuri de chez Eurodiff Tours et tissu éponge d'un drap de bain de chez Leclerc !

Je pense amortir ce patron car j'ai prévu d'en faire bien d'autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ben je me disais que ça faisait longtemps que tu n'avais rien posté!<br /> <br /> bravo pour l'aplliqué, pas si facile<br /> <br /> biz!
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 696
Publicité