Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
9 avril 2015

babybox pour Alice de la part de Salomé

Ma grande fille voulait elle aussi gâter sa cousine Alice, alors elle a cousu 2 bavoirs.

Le premier, un bavoir Antoine de Je couds pour bébé, reste de coton fleuri acheté à Eurodiff, éponge de Leclerc et broderie la Cocotte à carreaux.DSCN5688

DSCN5689

Deuxième bavoir, patron maison, liberty Eloïse, broderie de ma Brother.DSCN5712

DSCN5713C'est Salomé qui à épinglé les patrons sur les tissus, qui a coupé, programmé la brodeuse, cousu endroit contre endroit. C'est Héloïse qui a posé les bobines de fil et c'est moi qui ai fait la surpiqûre sur l'endroit.

Des bavoirs à 6 mains en somme.

Je suis fière de ma grande.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop mignon cette participation de Salomé ET d'Héloïse!!
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 694
Publicité