Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
29 décembre 2014

Première couture de Salomé

Ca mérite bien un billet pour elle seule !!

Pour aller avec l'ensemble que j'ai cousu pour la petite Eve, ma grande fille a voulu se lancer elle aussi dans la création. Elle a donc cousu un bavoir (modèle "maison", j'ai simplement décalqué un bavoir de bébé d'Héloïse). Tissus : chutes de coton et de tissu éponge. L'appliqué étoile vient du site "de mes 10 doigts" me semble-t-il.

J'ai coupé les tissus et j'ai épinglé, mais c'est bien Salomé qui a programmé la brodeuse pour le prénom de Eve, pour l'appliqué étoile et qui a cousu le bavoir. Elle a aussi placé la pression Kam avec mon aide car elle a du fromage blanc dans les mains !!! Pas de force cette petite !

Je me suis contenté de la finition, c'est à dire de fermer la petite partie non cousue à l'envers par laquelle ont retourne l'ouvrage... Bavoir à 4 mains mais dont les 2 principales sont celles de Salomé. Bravo ma grande, la cuisine, la couture, les travaux manuels, tu t'intéresses à tout, continue...

Place aux photos :

27 12 14 449

27 12 14 450 Avec l'ensemble cousu, ça donne ça :

27 12 14 451

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie ensemble et bravo à la grande demoiselle ! Pour information quel modèle de brodeuse possédez-vous ? Merci d'avance !
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 694
Publicité