Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
1 août 2013

Un caleçon musical

Mon lutin adore les caleçons et comme il fait très chaud en ce moment, c'est devenu son mode d'habillement pour dormir. 

J'ai ressorti le patron du caleçon des Intemporels pour enfants, tellement facile et rapide à coudre. En comptant le temps de coupe et de râlage parce que le fil casse, j'ai mis 20 minutes pour le faire.

Mon lutin est trop content, le tissu lui plaît énormément (normal pour un musicien comme lui), ce qui est amusant, c'est que c'est en fait une taie traversin que j'avais étant petite !!!

DSCN3454DSCN3455

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 693
Publicité