Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
23 septembre 2013

Swap envoyé

Le colis est parti hier matin et il a dû arriver aujourd'hui. Allez je suis trop impatiente de vous montrer ce qu'il y avait dans le paquet. Ayant enfin compris que ce n'est pas forcément ma swappée qui me swappe (vous me suivez ?), je me dit qu'elle n'aura peut-être pas l'idée de trainer sur mon blog. En plus étant sur le point d'accoucher ou ayant déjà accouché, elle a autre chose à faire, non ?

Alors, aujourd'hui, je vous montre une photo d'ensemble, sans description, ni détail (tout ça arrivera le 22, c'est programmé, ça laisse quand meêm le temps à Sandrine de tout découvrir chez elle, on ne sait jamais... Je ne suis pas logique ? Je sais !)

DSCN3752

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bon j'ai eu le colis avant de venir sur ton blog :)<br /> <br /> je fais cours car ma petite Camille est en train de manger (allaitement)<br /> <br /> bisses et un grand merci :)
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 696
Publicité