Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
23 septembre 2013

Pour être aussi fort qu'Atlas portant la Terre !

Voici ma première réalisation pour le swap d'automne. Sandrine (ma swappée) a un petit Louis qui aime le bleu, je lui ai donc cousu un débardeur Atlas de Grains de couture, mais sans la capuche et sans la poche (je n'ai pas osée ma lancer dans l'aventure du passepoil !) et les ourlets rapportés aux manches sont à l'intérieur. Et on peut dire que j'ai vraiment ramé avec les ourlets. 

J'ai choisi un tissu polaire double face, bleu foncé et bleu clair, pour tenir chaud à l'automne et un tissu coton gris à petits pois blancs pour les parementures, le biais pour les ourlets rapportés et pour les pattes de décoration sur le côté et derrière.

Le petit loup mettait du 2 ans au début du swap (fin juin, début juillet) mais je voulais qu'il puisse le porter un peu plus qu'un mois donc j'ai pris la taille au-dessus c'est à dire du 4 ans dans le livre. J'espère que ce n'est pas trop grand ;)

Deux contraintes du swap honorées : une couture Grains de couture et des pois (certes peu et petits mais des pois malgré tout !)

Et maintenant place aux photos :

DSCN3444

DSCN3445

DSCN3446

DSCN3447

 

DSCN3448

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignon!!!!!
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 696
Publicité