Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
23 septembre 2013

Pour une rentrée vitaminée...

... j'ai cousu pour ma swappée un porte-cartes avec des couleurs pep's pour lutter contre l'automne qui va arriver !

C'était un essai plutôt concluant (même si coudre le biais sur du tissu enduit ne fut pas facile ! Je pense que j'en ferai d'autres, ne serait-ce que pour moi, car il est bien pratique pour y mettre de nombreuses cartes !)

Tissu enduit de chez Eurodif', biais rouge de l'unique mercerie de ma commune et, à l'intérieur, biais jaune de ma fabrication à partir d'un tissu donné par la maîtresse de mon lutin l'an passé !

Pression kam.

DSCN3442

DSCN3443

Vous aurez peut-être noté mon étiquette cousue à l'envers ! J'ai pourtant réfléchi avant de la poser, mais pas assez il faut croire ! Ou alors (et c'est plus probable) je n'ai aucune, mais alors aucune logique !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
logique? Koissé???<br /> <br /> il est très bien, ton porte carte, retourne-le et l'étiquette sera à l'endroit (ahum ahum...)
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 695
Publicité