Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
23 septembre 2013

Encore pour ma swappée...

Sandrine, elle aime bien le liberty, hélas, j'en ai peu et je ne savais pas quoi faire pour elle. En furetant sur le net, je suis tombée sur les bijoux de sac à main en biais liberty. J'ai fouillé dans mon grenier et ai retrouvé la boite remplie de perles, fils et autres accessoires pour faire des bijoux (qui date d'une bonne dizaine d'années !), un tour dans mes casiers à biais et j'ai sorti des petits bouts de biais liberty et des rubans que j'avais. Et voici le bijou de sac pour Sandrine :

DSCN3749

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 693
Publicité