Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
12 octobre 2013

Today c'est mon jour !

Après avoir cousu exclusivement des vêtements pour enfants, j'avais envie de faire quelque chose pour moi. Depuis quelques temps je lorgnais sur le modèle de la tunique Today woman de Vanessa Pouzet que l'on trouve sur son blog. Alors il y a 2 semaines j'ai sorti un tissu un peu élastique acheté sur la toile (mais je ne sais plus où) et j'ai coupé, clic, clac. Il m'a fallu ces 2 semaines pour la finir, non pas parce que c'est compliqué mais à cause de ma MAC qui bourrait ou qui cassait le fil !

Je vous montre le modèle attention, les photos sont prises par ma fée...

today dos

today face

Je suis super contente du résultat, mais bien sûr, à me décider en automne sur un modèle plutôt été, j'ai dû rajouter un sous-pull pour ne pas avoir froid !!!

Le biais blanc et la fermeture viennent de la seule mercerie de ma commune (mercerie qui va fermer en décembre !!!!)

Alors la petite question c'est comment ai-je terminé de coudre ma tunique ?

Avec le cadeau que j'ai pu m'offrir grâce à mon entourage qui a participé, un super méga cadeau pour m'aider à passer ma dizaine cette année. Cadeau auquel je pensais depuis plus d'un an (bon, je pense que le petit papa Noël va aussi participer !)

Voyez-vous même le super méga cadeau :

DSCN3789

La Innovis550 de chez Brother qui coud et qui brode !!! 

J'ai cousu ma today, tout en douceur. Bon avouons-le, c'est une folie mais je suis super contente (même avec une ristourne de mon mercier et même avec quelques bobines de fils à broder et quelques morceaux de feuilles spéciales broderie offertes, ça reste un investissement, comment dire... important !).

Lors de la démonstration/formation, j'ai passé mon temps à dire "Waouh !" "Oh, c'est super !", une vraie môme devant un jouet !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah je n'avais pas vu la bête!!!!!
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 693
Publicité