Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
22 décembre 2013

J'ai reçu mon colis du swap de Noël!!!!

Ce qui est amusant c'est que la personne pour qui j'ai cousu est celle qui a cousu pour moi ! Donc voici les jolies choses cousues par Isabelle pour notre petite famille.

Pour ma princesse Héloïse voici une magnifique Alhéna en velours rouge et coton blanc à étoiles rouge, taille 2 ans. Héloïse la portera à Noël (je rajouterai des photos de la robe portée). Je n'ai pas encore cousu ce modèle et quand je vois les superbes finitions d'Isabelle, je me dis que je ne ferai jamais aussi propres !

DSCN4088

DSCN4089

Pour mon lutin Florentin, un gilet de jeune homme super chic en velours noir intérieur en coton blanc à étoiles rouges, une petite cousette japonais que Flo a adoptée et portée toute la journée hier. Il tient à mettre ce gilet pour Noël, nous avons donc cherché dans sa garde-robe la tenue qui s'accorde avec !

DSCN4090bis

DSCN4091bis

Pour ma Fée Salomé, une robe de princesse de contes de fée. MAGNIFIQUE ! Les tissus sont châtoyants et j'adore les couleurs. Bien sûr Salomé veut la mettre à Noël !

DSCN4122 bis

DSCN4123

Pour Sébastien et moi, un snood en polaire toutes douce et tissu fleuri pour moi et à carreaux pour monsieur.

DSCN4104bis

DSCN4106bis

Pour compléter toutes ces merveilles, il y a une boule de Noël, un patron, des rubans et des boutons pour moi, des truffes et des  chocobons pour nos papilles.

DSCN4119

JOYEUX NOËL à tous

et n'abusez pas des bonnes choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou<br /> <br /> Je n'ai aucun mérite pour les finitions: madame la surjeteuse m'aide beaucoup !<br /> <br /> ET puis ton colis nous a également ravi. Je n'ai pas encore toutes mes photos mais ça va venir.<br /> <br /> Pour la robe de Salomé juste un petit truc: les rubans se portent derrière sur le modèle. Il s'agit de la robe Rapuntzel des Contes de fée intemporels. Le devant est bicolore.<br /> <br /> Joyeuses fêtes !
Répondre
M
waouh, superbe, tout ça! bon j'espère que tu n'avais rien cousu pour les Loulou pour Noël sinon, tu seras déçue, ils sont déjà habillés!
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 695
Publicité