Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
1 janvier 2014

Pour cette nouvelle année...

Je vous souhaite tout d'abord tous mes meilleurs voeux à vous qui passez régulièrement, de temps en temps ou par hasard sur mon petit blog. ;)

Ensuite, pour ces fêtes, je dois dire que ma MAC a bien fumé ces derniers jours ! En effet, le swap Grains de couture de Noël m'ayant pris pas mal de temps, j'étais carrément en retard pour les cadeaux home made de ces fêtes. Ceux qui étaient pour le jour de Noël même ont été fini le 24 décembre à 16h00 (évidemment bien vite empaquetés donc pas photographiés !!! J'attends les photos des nouvelles propriétaires pour vous les montrer !)

Noël avec la marraine de notre lutin le 29 décembre, cadeaux terminés le 28 décembre :

Marraine Nadège, prof de français en lycée, avait besoin et envie d'un grand sac besace pour y mettre copies à corriger et ordi portable. J'ai pris le modèle "The cabas" page 24-25 du Coudre c'est facile n°11 de mars/avril 2012. 

Simili cuir gris et tissu coton gris blanc et noir de chez Toto Tours. Pas facile à coudre le simili cuir, ça glisse sous le pied de biche ! Un petit peu de liberty pour des p'tites décos (je ne sais pas le nom, merci Mélie de m'avoir donné tes chutes ;)) et un bout de toile de Jouy .

Photos :

DSCN4213

intérieur :

DSCN4215

Petite patte déco en liberty

DSCN4214

La suite dans les prochains messages (vous verrez, je n'ai pas chômé !!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore mon sac!! Mes collègues aussi!! Bisous
Répondre
M
Fitzgerald, le Liberty!! Ravie que les chutes te servent, je t'en garde encore!!!<br /> <br /> Quel production, m'étonne pas que Monsieur en aie marre, vu l'emplacement de la MAC/MAB ;-S<br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu as fait, bises!
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 694
Publicité