Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
21 octobre 2015

Mini, mini perle.

J'ai, comme beaucoup de couturières amatrice de la blogosphère, craqué pour le patron Mini-perle d'Ivanne Soufflet. La première que j'ai cousue a été pour ma grande, dans un tissu à pois, pour l'été (mais je ne l'ai pas photographiée et pour le moment, elle est au fond de l'armoire !!!)

Alors, je vais vous présenter ma deuxième mini-perle, je dois même dire : mini, mini perle car je l'ai coupée en 4 ans mais j'ai oublié de faire une longueur 5 ans, elle est donc vraiment courte, mais avec les collants et sur le petit derrière de ma puce de 3 ans et 1/2, ça ira parfaitement !

Mini-perle version A

Le tissu gris est celui que j'ai utilisé pour la Robe Paris de Salomé :(mais je ne sais plus la provenance), pour l'intérieur de la ceinture et des poches : chutes de liberty Eloïse vert. Biais et passepoil blancs.

Tadam :

Ce que j'adore avec ce modèle, surtout pour les petites, c'est que de simples chutes de tissus suffisent, on rentabilise à fond !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 693
Publicité