Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
17 décembre 2013

Jacques a dit Paris

L'an dernier, une de mes petites élèves est arrivée avec une robe pour laquelle j'ai craqué ! J'ai regardé l'étiquette : Jacadi. J'ai cherché sur le net, une robe comme ça c'est environ 65 euros !!! (depuis, la mamie m'a dit qu'elle l'avait acheté lors des soldes).

J'ai fait appel à ma copine Mélina pour trouver le patron qui s'en approcherait le plus, et il s'est avéré que c'est la robe Paris de C'est dimanche.

J'ai trouvé un tissu dans les tons que je voulais et voici ma version de la robe. J'ai fait du 10 ans mais c'est un peu large. Ma fée la portera plus longtemps !

DSCN3981

DSCN3985

 

Mon premier passepoil maison, ma première pose de passepoil. Je m'en suis sortie !

Surpiqûres en blanc pour le contraste

DSCN3983

Petits noeuds pour remplacer les poches. Encore surpiqûres en blanc

DSCN3982

Ourlet point fantaisi :

DSCN3984

Pressions kam pour la fermeture dans le dos et point fantaisi encore !

DSCN3986

Publicité
Publicité
Commentaires
M
depuis le temps que j'entends parler de cette fameuse robe Jacadi... La voilà!!! Ou du moins une inspiration ;-)<br /> <br /> Superbe robe, pour... un lendemain de Noël, peut être?<br /> <br /> Très jolis, les petits noeuds, je pique l'idée!
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 695
Publicité