Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
20 septembre 2013

Marie à Paris

Pour la soeur de Victoire (à qui j'ai cousu un sarouel et un débardeur Grains de couture), une petite Marie de 3 ans, voici une robe Paris, sans passepoil et sans poche. Je m'y mettrai un jour au passepoil, mais pas tout de suite...

Le tissu uni vient d'une couverture polaire très fine achetée chez Gifi et le tissu fleuri vient de chez Eurodiff. Les pressions Kam au dos viennent de chez Air Brinic.

DSCN3753

DSCN3754

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci. A demain, pas très tôt Hélas !
Répondre
M
tu l'auras, un jour, tu l'auras!! Perso le passepoil j'adore mais comme je ne maitrise pas encore très bien, j'évite ;-)<br /> <br /> En tout cas bravo pour ces couleurs toutes douces et cette jolie robe!<br /> <br /> A demain ;-)
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 695
Publicité