Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
18 septembre 2016

Sacs PB like

J'aime toujours autant les sacs, en surfant sur la toile je suis tombée sur le patron ultra simple du Sac PB like, un sac du style Petit Bateau dont le tuto a été fait par : l'atelier clandestin.
J'ai craqué pour la facilité de l'affaire et pour la contenance du sac.
Soeurette m'ayant donné du coton noir et blanc avec des motifs chinois, je me suis attaquée au patron pour faire un premier sac pour la tombola de l'école des enfants en juin.

Dans la foulée je m'en suis fait un pour les affaires d'école. Le tissu est un coton d'une parure de lit que j'avais petite, très kitch ! 😊 Fleurs orange et verte kaki à souhait !!!😆

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 693
Publicité