Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée, un lutin, une princesse
8 mai 2015

Récup'

Mon cher et tendre a le don d'user ses jeans en bas sur l'ourlet. inutile d'essayer de ratrapper ça, il aurait des feux de plancher !

Alors on jette ? Embêtant car la toile jean est encore bonne, alors ... ? Et bien on récupère.

Mon patron fétiche pour les pantalons : le pantalon de coutures japonaises : Vêtements faciles pour filles et garçons

Comme c'est pour ma grande fée qui auscille entre le 10 et le 12 ans, j'ai pris la plus grande taille, rallongée de 5 bons centimètres.

Pour la ceinture et les poches : chutes du coton à pois utilisé pour Alice.

DSCN5726

DSCN5727

Salomé est contente de ce pantalon même si la taille est franchement basse.

Petit problème : cela la gêne à l'entrejambe, est-ce que ça vient du modèle, ou du tissu assez rigide ?? Elle le porte à la maison (parce que lorsqu'elle se baisse, on voit le sourire du plombier comme dirait mon ATSEM !!!!!)

Prochain pantalon de récup', ce sera sans doute pour mon lutin, toujours dans un jeans noir de son papa.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super la récup'!!
Répondre
Une fée, un lutin, une princesse
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 694
Publicité